4 impasse du Pavé, 74150 Rumilly
Indisponible aujourd'hui
06 88 45 39 30
Espace Naturo
Naturopathe à Rumilly
 
4 impasse du Pavé, 74150 Rumilly
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 88 45 39 30

Relaxation à proximité d'Albens (73410)

Thérapeute relaxation proche d'Albens

J'utilise les techniques d'aromathérapie, iridologie, reflexologie, bye-Bye Allergies, compléments alimentaires, relaxation, phytothérapie, reboutement, naturopathie, gemmothérapie depuis 10 ans. A proximité d'Annecy, Aix-les-Bains ou encore Chambéry, le cabinet est situé au 12 rue Charles de Gaulle à Rumilly. Je traite et soigne nourrissons, enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou allergiques - intolérants durant des consultations en entreprise, en maison de retraite, à domicile mais aussi en EHPAD ou en cabinet.

La thérapie par relaxation propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. La pratique de relaxation régule l’équilibre général du corps. Un thérapeute relaxation donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement.

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Maryline Morisot, relaxation

Maryline Morisot, Relaxation à Albens

Envoyé !

Erreur serveur

Maryline Morisot, thérapeute relaxation à proximité Albens

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Meythet, Seynod, Annecy, Sillingy, Poisy ou La Balme-de-Sillingy pour toute séance de relaxation.

La ville d'Albens, de code postal 73410, appartient au département Savoie et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 3231 habitants. La ville la plus peuplée du département est Chambéry.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.