4 impasse du Pavé, 74150 Rumilly
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
06 88 45 39 30
Espace Naturo
Naturopathe à Rumilly
 
4 impasse du Pavé, 74150 Rumilly
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
 
06 88 45 39 30

Reboutement à proximité de La Balme-de-Sillingy (74330)

Rebouteux proche de La Balme-de-Sillingy

Depuis 10 années, je suis spécialisée en reboutement, relaxation, reboutement, phytothérapie, gemmothérapie, compléments alimentaires, aromathérapie, iridologie, bye-Bye Allergies, reflexologie ou naturopathie à Rumilly. En tant que rebouteux, j'accueille en maison de retraite, en cabinet, en EHPAD, à domicile, en entreprise tous types de patients : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore allergiques - intolérants.

Les techniques de reboutement dissipent les troubles et les tensions. Un rebouteux a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deécouter, soulager, accompagner... Un rebouteux donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement.

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Maryline Morisot, reboutement

Maryline Morisot, Reboutement à La Balme-de-Sillingy

Envoyé !

Erreur serveur

Maryline Morisot, rebouteux à proximité La Balme-de-Sillingy

Le cabinet de votre rebouteux est facilement accessible depuis Poisy, Sillingy, Meythet, Annecy, Cran-Gevrier, Albens pour toute séance de reboutement.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Haute-Savoie, La Balme-de-Sillingy est une ville de 4960 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Annecy, Thonon-les-Bains, Annemasse.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.