4 impasse du Pavé, 74150 Rumilly
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
06 88 45 39 30
Espace Naturo
Naturopathe à Rumilly
 
4 impasse du Pavé, 74150 Rumilly
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
 
06 88 45 39 30

Maryline Morisot, votre naturopathe à Rumilly

Votre naturopathe

Bonjour, je m'appelle Maryline Morisot

Praticienne en naturopathie, Bye-Bye Allergies, Relaxation Bio-Dynamique, Iridologie, Réflexologie plantaire et Reboutologie. 

Parcours et formation

A vous qui considérez que l'être humain est partie intégrante de l'univers et dépendant de cet univers, que le respect et l'observance par l'homme des facteurs naturels lui apportent la santé et inversement l'irrespect et l'inobservance des facteurs naturels se soldent par la maladie.

Depuis longtemps, je m'intéresse aux médecines parallèles et aux causes de nos soucis de santé.

Suite à des soucis personnels de santé, je me suis tournée vers les recommandations du Docteur Kousmine, puis après des changements dans mon hygiène de vie, des découvertes et des rencontres passionnantes, et surtout des bienfaits sur ma santé, j'en suis arrivée tout naturellement à étudier la Naturopathie.

L'enseignement que j'ai choisi en 2008 à été celui de Robert Masson (C.E.N.A.), cet homme de terrain, pionnier de la Naturopathie, personnage passionné et passionnant, qui nous à délivré au fil de la formation, ses observations rationnelles et logiques, fruits de plus de cinquante années de consultations.

J'ai eu envie à mon tour d'aider les personnes en demande.
Certifiée du C.E.N.A. en 2010. Plusieurs formations m'ont permis d'élargir ma palette d'outils: Iridologie, Réflexologie plantaire, Reboutologie, Méthode Bye-Bye Allergies, Relaxation Bio-Dynamique.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.