4 impasse du Pavé, 74150 Rumilly
Indisponible aujourd'hui
06 88 45 39 30
Espace Naturo
Naturopathe à Rumilly
 
4 impasse du Pavé, 74150 Rumilly
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
 
06 88 45 39 30

Maryline Morisot vous reçoit en cabinet pour toute consultation de Bye-Bye Allergies

Bye-Bye Allergies à Rumilly (74150)

Bye-Bye Allergies

Espace Naturo, bye-Bye Allergies à Rumilly (74150)

Les allergies en tous genre et les maladies dérivées ne sont pas une fatalité !

Rhume des foins, intolérances alimentaires, rejets médicamenteux, réactions aux poils d'animaux ou à la poussière, aux acariens, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, cutanés, respiratoires, etc..., saisonniers ou chroniques, les allergies peuvent vite être incommodantes, voire invalidantes.

Vous avez tout essayé?

Je vous propose une méthode naturelle, simple et efficace pour les éliminer.

La technique Bye-Bye Allergies (B.B.A) s'inscrit dans une logique de "traitement alternatif non médical" centrée sur la résorption des déséquilibres énergétiques qui affectent le terrain de chaque individu, causant la détérioration de son état de santé. Elle traite sans aucun apport médicamenteux et ne s'oppose à aucun autre type de traitement.

Bye-Bye Allergies en pratique

Qu'est ce qu'une allergie ou une intolérance? (définition énergétique)

Selon "Bye-Bye Allergies", l'allergie est une réponse erronée de l'organisme (réaction physique, physiologique, énergétique ou psychologique) d'une personne particulière face à une ou des substances données. Pour la majorité des personnes ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé: c'est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique ou intolérante qui crée cette réaction inappropriée et à laquelle il faut remédier.

En effet, chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons liées à de multiples facteurs, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme. Ce dernier mobilise alors le système immunitaire contre cette "invasion" et se désorganise dans une chasse à l'intrus inappropriée. Il s'agit donc de rectifier cette perception erronée du cerveau et de traiter le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie.

Pour "Bye Bye Allergies", les stress, agressions et traumatismes psychiques et émotionnels divers que nous vivons, sont à l'origine "d'erreurs de communication interne", un peu comme des "bugs", qui perturbent également le métabolisme et sont aussi la source d'allergies et intolérances.

Cela explique le caractère exponentiel des allergies ou intolérances: le plus souvent, les personnes commencent par avoir des réactions isolées, puis au fil des années les réactions sont de plus en plus importantes et nombreuses.

La méthode "Bye-Bye Allergies" va permettre de corriger ces dysfonctionnements: par le biais des méridiens d'énergie, le thérapeute reprogramme l'organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient auparavant en échec.

Après le traitement, l'incompatibilité entre les énergies a complètement disparu et il n'y aura plus de trace d'allergie, de sensibilité ou d'intolérance lors des contacts ultérieurs avec la substance.

"Bye-Bye Allergies" traite le terrain de la personne en s'attaquant aux déséquilibres énergétiques qui causent l'allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Les principaux vecteurs d'allergies

Ils sont innombrables, on peut être en contact avec ceux-ci de différentes façons:

  • par ingestion: aliments, boissons, médicaments, compléments alimentaires, etc.
  • par inhalation: fumées, exhalaisons, parfums, produits chimiques, odeurs diverses, etc.
  • par contact direct à travers la peau: tissus, plastiques et produits de l'environnement quotidien, cosmétiques, jouets, matériaux de travail, savons, etc.
  • par injection: piqures d'animal ou d'insecte, injections de médicament ou de drogue, vaccinations, etc.
  • par infection: virus, bactéries, plaies, cicatrices, chirurgies, site d'injection, etc.
  • par immersion: chaleur, froid, humidité, altitude, radiations, moisissures, radioactivité, exercices physiques, bruits, etc.

Concrètement, comment se déroule un traitement?

2 temps principaux :

  • Une phase de tests pour identifier les allergènes en cause. Il s'agit de tests de résistance neuro-musculaire, en général pratiqués sur le bras du patient, technique dérivée de la kinésiologie. Le consultant est mis en contact avec une gamme de substances susceptibles de générer des réactions symptomatiques (celles-ci se présentent sous forme de petites fioles encodées énergétiquement) et lorsqu'il y a allergie à l'énergie de l'une des fioles, le simple contact manuel avec celle-ci fait momentanément baisser le tonus musculaire du client qui n'arrive plus à maintenir son bras dans la position de départ. C'est cette chute provisoire du tonus musculaire qui permet de détecter les substances allergènes pour cette personne.
  • Un travail d'acupression pour recoder le corps: l'acupression est une thérapie manuelle qui utilise les principes de la médecine chinoise et de l'acupuncture. Elle consiste ici en une série de pressions percutantes exercées par le praticien sur des méridiens d'énergie le long de la colonne vertébrales puis sur différents points d'acupuncture du corps, ceci alors que la personne reste en contact avec la substance traitée. Ce sont ces percussions ciblées qui libèrent les méridiens d'énergie de la perception erronée qu'ils ont de la substance tenue par la personne: cette libération va permettre au corps de retrouver sa pleine capacité à assimiler et transformer de façon adéquate la substance en question. Ensuite, le consultant ne devra plus être en contact avec la substance traitée pendant 25 heures, ceci pour permettre à l'information énergétique de circuler dans le corps librement et donc permettre à celui-ci d'intégrer totalement sa capacité à gérer cette substance.

IMPORTANT :

Pour obtenir de bons résultats stables dans le temps, il est fondamental de procéder à une véritable reprogrammation du "terrain" au cours de laquelle seront traitées les allergies aux substances inévitables dans la vie quotidienne, c'est à dire les substances dites "de base".

Si on ne traite pas les bases, c'est à dire, si on ne traite que la (ou les) fiole(s) dont vous êtes certain d'être allergique, on va faire un travail superficiel qui va, au mieux faire disparaitre quelque temps le symptôme, ou alors rester sans effet, voire entrainer une réaction forte.

C'est un peu comme si pour débarrasser la mer de ses icebergs, on coupait la partie émergée de ceux-ci. On ne verrait plus les icebergs, mais on sait que la partie immergée est vaste et celle-ci remontera peu à peu à la surface. C'est la différence entre un travail symptomatique non durable dans le temps et un vrai travail de fond (du terrain).

Le nombre de substances à traiter pour une vraie harmonisation énergétique efficace et durable dans le temps, va être différent suivant les personnes, selon si leur terrain est très désorganisé ou peu désorganisé.

On aura une idée du protocole après l'évaluation du terrain, lors du 1er rendez-vous.

Cette méthode permet aussi de déceler des blocages psychologiques à l'origine ou non d'allergies (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatisme…) et de les dénouer.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.