Séances découvertes gratuites
Publiée le mardi 17 juillet

Comment mieux gérer votre corps, les situations de stress, vos émotions?

Le quotidien vous pèse? Besoin de lâcher-prise?

Venez tester LA RELAXATION BIO-DYNAMIQUE avec moi ... Vite, découvrez les dates d'essai sur ce document PDF






Publiée le mardi 23 janvier

Praticienne de Bars d'Access Consciousness™: qu'est ce c'est?



 

Il y a quelques mois, je me suis formée pour devenir praticienne de Bars d'Access Consciousness™. Cela m'intriguait et je voulais en savoir plus...

Je ne suis pas déçue. Les personnes a qui j’ai donné une séance de Bars ont réagi différemment. Chez certains, j’ai pu constater un profond état de relaxation et de détente, la joie retrouvée; chez d'autres, des blocages se dissoudre et un profond état de bien-être apparaître.

Grâce à ces séances, l’énergie se remet à circuler dans le corps, permettant de se sentir plus libre, vivant et épanoui.

 

Qu’est-ce qu’ Access Bars® ?

Access Bars® est une méthode de rééquilibrage énergétique créé par Gary Douglas dans les années 1990 aux Etats-Unis. Elle a pour but de libérer la conscience de toutes les limitations, blocages, croyances et points de vue limitants accumulés depuis notre naissance ou hérités des générations précédentes, dans des domaines spécifiques.

 

Comment se déroule une séance ?

Le praticien, va stimuler par polarité, 32 points crâniens de chaque côté de la tête, de façon symétrique, formant ainsi 16 barres énergétiques, chacune liée à un thème précis (conscience, contrôle, créativité, argent, guérison, sexualité, joie, ...).

L’apposition des doigts sur ces points, active ces barres électromagnétiques qui vont agir un peu comme une pile possédant un pôle positif et négatif, devant être activés simultanément pour que le courant passe. Cette activation va permettre de dissoudre la cristallisation des charges émotionnelles négatives, souvent très anciennes, contenues dans ces points.

Recevoir une séance d’Access Bars va permettre de libérer les croyances limitantes et répétitives qui nous maintiennent dans une vision étriquée de l’existence, nous gardant dans un fonctionnement de pilotage automatique. Les mémoires cellulaires sont ainsi nettoyées, laissant le champ libre pour faire de la place à un nombre infini de possibilités et nous permettant alors, de créer en conscience la vie que nous rêvons de vivre.

 

Quels sont les résultats ?

Les effets d’une séance vont permettre un véritable lâcher prise, un retour à la joie profonde et une relaxation intense (souvent les personnes s’endorment durant la séance).

Après avoir reçu les Bars, on ressent généralement une grande clarté mentale, une diminution des jugements, une meilleure résistance aux stress, l’amélioration du sommeil, une plus grande ouverture d’esprit et une reconnexion à notre véritable personnalité.



Je suis heureuse de pouvoir vous proposer des séances à mon cabinet (prix de lancement)

Le processus crânien Access Bars est au tarif de 50,00€* (1h15) et 30,00 € (30 min) pour les enfants 

 * tarif préférentiel jusqu'au 31 mars

Si vous avez envie de calmer votre mental, vous relaxer, dissoudre vos anciens schémas négatifs et vous ouvrir à plus de possibilités, je vous conseille d’essayer cette technique d’Access Consciousness®!

 

Avez-vous envie de découvrir ce soin énergétique pour effacer vos croyances limitantes?

Prenez rendez-vous,  Venez essayer :  www.espace-naturo.fr ou 06 88 45 39 30

 

A très vite

Avec aisance et joie, 

Maryline

 

 

******************************

Pour en savoir plus (sites en anglais, mais vous pouvez mettre les sous titres en français):

 https://www.youtube.com/watch?v=uk9KTJL_SZc

 

Voici aussi la vidéo d’une conférence donnée par un neuro-scientifique Américain, établissant la carte d’un cerveau avant et après une séance d’Access Bars® :

https://www.youtube.com/watch?v=DgGbFRjqQPk

                             






Publiée le lundi 11 décembre

Suivez ces quelques conseils naturels!!

 

 

En cas d’excès alimentaires, de gras, de sucre, bien souvent arrosé d’alcool, c’est en vérité l’estomac qui trinque le premier.

 

Quand c’en est trop, il est capable d’évacuer énergiquement tout son contenu et de nous le faire payer ensuite durant quelques jours. C’est un mal pour un bien car ce mécanisme de défense met

notre système digestif au repos forcé pour préserver notre santé.

 

Mais que se passe-t-il lorsqu’un repas pantagruélique est tout de même digéré ?

 

Les surcharges occasionnées finissent par passer dans le sang et c’est notre foie qui les supporte. Dans ce cas, les conséquences pourront être la fatigue, des nausées, une digestion lente voire une fragilité immunitaire. Un mal-être qui pourra nous accabler longtemps, sans même que l’on pense à faire le lien avec l’excès.

 

Pour passer de bonnes fêtes, il faudrait donc rester raisonnable, mais on peut aussi apporter un soutien naturel à notre foie et à notre estomac.

 

L’estomac, le maître d’œuvre

Alors comment aider l'estomac et la digestion de façon naturelle?

Le foie, un filtre mis à rude épreuve

Les meilleurs digestifs naturels

 

Lire la suite de l'article: les remèdes naturels...

 






Publiée le vendredi 13 octobre

Les bons réflexes pour vous protéger des rhumes,

rhino et autres maux de gorge

 

 

Plutôt très froid et humide le matin et carrément chaud l'après-midi!

Découvrez les bons réflexes pour prévenir et soigner les maux de gorges et autres réjouissances de saison.

 

Pourquoi avons nous mal à la gorge?

 

L'air froid favorise le mal de gorge. Par la respiration, l'air froid pénètre en nous tout simplement. L'air pollué, le tabac, le monoxyde de carbone, les gaz d'échappement, les peintures, les colles, les solvants, les nanoparticules, ... irritent nos voies respiratoires, et si vos défenses immunitaires sont un peu en berne, il y a de grandes chances pour que des symptômes comme un mal de tête, la gorge qui chatouille et qui brûle, la salive qui est difficile à avaler, apparaissent!

Ces symptômes peuvent accompagner plusieurs maladies chez l'enfant comme chez l'adulte: pharyngite, angine, ...

 

Si malgré un traitement, la douleur est accompagnée de fièvre sur plus de 48 heures ou si des points blancs ou fausses membranes tapissent le fond de la gorge, il faut consulter. Mais attention, l'antibiothérapie n'est pas automatique! L'angine est souvent d'origine virale à 70% (95% chez les jeunes enfants), donc demander le test Streptotest à votre médecin. La prise d'antibiotiques n'est pas anodine, mais peut être nécessaire dans certains cas.

 

Donc que faire pour avoir une gorge de velours?

 

La première chose est de bien se couvrir la gorge, mais aussi le nez! Mettez votre écharpe en cache-nez! Puis,

 

* Choisissez les bons aliments, c'est à dire ceux qui vont renforcer vos défenses immunitaires

 

- la vitamine C : elle possède des propriétés antioxydantes et antivirales et à une action anti fatigue.

Choisissez-la naturelle, tournez vous vers les agrumes (citron, pamplemousse, orange, ...), les légumes verts (chou vert, céleri, cresson, épinard, persil), les colorés (tomates, poivrons) et les fruits (kiwi, litchi, ananas, goyave). N'oubliez pas les plantes aromatiques (thym, origan, sarriette), l'ail, l'oignon, ... et les nutriments riches en zinc (fruits de mer, jaune d’œufs, céréales et pain complet, champignons, brocolis...).

 

* Lavez-vous le nez

- lavez les fosses nasales avec une ampoule de sérum physiologique mélangée à de l'argent en oligo élement ou avec un Rhino Horn rempli d'eau tiède salée, mouchez vous lentement et bien sécher avant de sortir à l'extérieur.

 

* Utilisez un humidificateur : coupelle d'eau sur le radiateur, ou un diffuseur (mieux) dans lequel vous mettez 5 gouttes d'huiles essentielles de ravintsara et 5 gouttes d'essence de citron.

Diffuser en dehors de la présence des enfants pendant 15 minutes.

 

* Buvez régulièrement

Une muqueuse asséchée augmente la sensation de brûlure. De plus, boire diminue le risque de toux irritative.

Privilégiez les tisanes avec 1/2 citron chaud pressé avec une cuillère à soupe de miel.

 

* Aérez la maison, surtout l'hiver, chaque jour.

Votre intérieur est souvent plus pollué que l'extérieur de la maison!

 

* Sucez des pastilles pour les maux de gorge

Cela favorise la déglutition. Privilégiez, si vous n’êtes pas allergiques aux produits de la ruche, les pastilles au miel ou mieux à la propolis. Cette dernière est antiseptique et stimule les défenses immunitaires.

 

D'autres solutions naturelles sont également très intéressantes en prévention!

 

- la phytothérapie (l'effet hydratant, adoucissant et anti-inflammatoire de certaines plantes en tisanes est bien adapté),

- l'aromathérapie (une huile essentielle antivirale et immunostimulante bien adaptée est idéale),

la gemmothérapie (certains bourgeons donnent également de très bons résultats) pour stimuler vos défenses et aider votre organisme à mieux résister.

certains compléments alimentaires à base de plantes vous aideront à renforcer vos défenses naturelles et aussi à prévenir des infections hivernales. Ils seront aussi utiles lors d'infections déclarées pour en atténuer les symptômes et accélérer le processus de guérison.

 

Comme chaque personne est différente, je reste à votre disposition pour effectuer un bilan personnalisé en cabinet afin de vous aider à mettre en place vos propres solutions naturelles, et afin de renforcer vos défenses naturelles et passer un bel hiver.

Vous pouvez consulter mon site www.espace-naturo.fr et prendre un rendez-vous au 06 88 45 39 30.

Prenez soin de vous. 

 

Maryline

 






Publiée le jeudi 20 juillet

La maladie de Lyme, aussi nommée borréliose de Lyme, est transmise par des bactéries du genre Borrelia lors d'une morsure de tique ou d'autres insectes.

Il existe 850 espèces de tiques pouvant être contaminées par la borrelia. Elles vivent surtout en zones humides, dans les fourrés, les forêts, les hautes herbes... principalement de mai à octobre.

Au départ, elles sévissaient surtout dans l'est de la France, le sud de l'Allemagne et l'Autriche.

Mais aujourd'hui, nous connaissons une forte recrudescence de tiques contaminées!

Merci le réchauffement climatique, le déboisement, la diminution des prédateurs (oiseaux, lézards, grenouilles,...), l'augmentation des animaux "réservoirs de la Borrelia" (animaux de compagnie, rongeurs, écureuils, hérissons, reptiles, cervidés, etc.).

C'est ainsi que les tiques prolifèrent désormais dans toute la France, même dans les parcs de nos villes!

Surtout qu'il n'est pas obligatoire d'avoir été piqué par une tique pour contracter la maladie de Lyme! Il existe malheureusement d'autres vecteurs comme les araignées, les aoûtats, les poux, puces, taons,...

 

Lire la suite et les solutions naturelles : 

 






Maryline Morisot de Rumilly
Rédigé le mercredi 04 janvier
gcgff
Maryline Morisot de Rumilly
Rédigé le mercredi 04 janvier
le pdf ne fonctionne pas : forbidden . You don't have permission to access...
Maryline Morisot de Rumilly
Rédigé le mercredi 04 janvier
1 champ en trop (sous la ville): à supprimer
Maryline Morisot de Rumilly
Rédigé le mercredi 04 janvier
1 champ en trop (sous la ville): à supprimer
Maryline MORISOT-TAINTURIER
Naturopathe
en savoir plus

Comment mieux gérer votre corps, les situations de stress, vos émotions?

Le quotidien vous pèse? Besoin de lâcher-prise?

Venez tester LA RELAXATION BIO-DYNAMIQUE avec moi ...